Branlette wc publiques

Un billet pour demander à vous messieurs très excités, si ça vous est déjà arrivé de vous branler dans des toilettes publique ( bar, restau, boite, gare, lycée, université, travail etc ) ? J ai remarqué qu il y avait beaucoup de vidéos de mecs qui se branlent dans les wc et je me demandais si vous qui me lisez l aviez déjà fait? Merci pour vos réponses.
Je vous lèche la queue au passage
Yayınlayan sexysweetie80
10 ay önce
Yorumlar
20
Yorum yazmak için lütfen veya
sexysweetie80
kime Toucantoucan1 : MAgnifique! Excitant!
Yanıt Ver Orijinal yorumu göster Gizle
Toucantoucan1
Oui c'a m'est arrivé en vacances demi me branler dans les WC en voyant une bonne salope 
Yanıt Ver
steve_1337
oui ça m'est arrivé 1x trop excité mais j'évite peut mal interprété par d'autre hommes raremment des femmes ds les toilette mais j'aime bien l'idées avec une femmes oui 
Yanıt Ver
gkcguy
Oh yes, retired from the tavern business, toilets get a lot of action! PM if you need details... :wink:
Yanıt Ver
Jean858
Souvent en espérant être surpris mais les rares personnes qui m'ont vu ont fais demi tour...hélas mais ça me fait jouir rapidement du coup
Yanıt Ver
Josbarley
Dans l’auto  xx
Yanıt Ver
horny1on1lancs
I do this on a regular basis, train stations, motorway services, pubs 
Yanıt Ver
aleph37
Une fois dans la toilette d'un aéroport avant le vol. C'était l'hiver et je portais une doudoune, j'avais du mal à masquer le bruit.
Yanıt Ver
gibabrasil29
plein de fois dans divers endroits
Yanıt Ver
FrenchStutt69
Bien sûr … et comme le dit Charismen, le top c’est de se branler … bien accompagné, pour passer à une jouissance encore plus excitante avec la dame ….
Yanıt Ver
sexysweetie80
kime Charismen : magnifique!
Yanıt Ver Orijinal yorumu göster Gizle
Oui, je l'ai fait plusieurs fois. La plupart du temps spontanément, lorsque j'étais en déplacement, et tout à coup, j'étais incroyablement excité. Mais le meilleur était à Vienne. Je flirtais avec une femme beaucoup plus jeune, elle est ensuite passée devant moi en direction des toilettes et a disparu dans les toilettes pour handicapés. J'ai ouvert cette porte et elle se tenait là, nerveuse et avec un regard nostalgique. Elle a ouvert mon pantalon et m'a sucé la bite, puis elle m'a tendu ses fesses, a mis un préservatif dans mes mains et puis je l'ai baisée.
Yanıt Ver
Yep
Yanıt Ver
Moi fait plein de fois ça m'arrive très souvent 
Yanıt Ver
sexysweetie80
kime breizhouille : j adore! Très belle queue et corps au passage! léchouilles à tes belles couilles
Yanıt Ver Orijinal yorumu göster Gizle
sexysweetie80
kime secretvoyeur1 : j adore, très excitant
Yanıt Ver Orijinal yorumu göster Gizle
secretvoyeur1
Une autre fois c'était bien des années plus tard, j'avais la quarantaine, nous étions à la mer du nord avec ma femme et nos 3 rejetons, nous étions allés prendre le goûter dans un café sur la digue.
L'air de la mer du nord a souvent eu pour effet de stimuler ma libido et quand je me suis rendu aux toilettes, je ne sais pas comment j'ai fait mais je me suis retrouvé dans les toilettes des femmes.
J'ai eu une fraction de seconde d'hésitation et comme je ne voyais personne, je suis entré dans une toilette et j'ai fait pipi.
Ma présence dans les toilettes féminines où il m'était interdit d'être a soudainement provoqué en moi une très forte envie de me masturber, c'était tellement fort et déjà devenu urgent que ça n'a pas duré 30 secondes avant que j'éjacule.
Le plaisir mélangé à la trouille était fabuleux.
Au moment où j'ai ouvert la porte pour ressortir je suis tombé nez à nez avec une femme qui m'a regardée non seulement surprise mais choquée de voir un homme sortir d'une toilette de femme.
Je me suis excusé et je suis immédiatement parti sans attendre.
C'est tellement bon quand c'est interdit et imprévu et quoi qu'il soit arrivé ensuite je m'en foutais, j'ai découvert de nouvelles sensations, une belle expérience et après tout aucun animal n'en a souffert :grinning: :grinning: 
Yanıt Ver
secretvoyeur1
Ha oui ça m'est arrivé plusieurs fois mais il y a les masturbations dont on se souvient longtemps et les autres.

La plus ancienne dont je me souvienne, je devais avoir une vingtaine d'années tout au plus, je ne me souviens plus des détails précis, il y a trop longtemps mais c'était dans des urinoirs publics, ceux où on est alignés face à un mur et en vue de tous, chacun essaie de regarder devant lui en se donnant un air le plus naturel possible.

Il y avait très peu de monde et je pense que je m'y suis retrouvé seul après la dernière goutte.
La dernière goutte, celle qui a tout provoqué.
Il faut savoir madame que souvent, les hommes qui ne sont pas circoncis font coulisser leur prépuce sur leur gland jusqu'à ce que la dernière goutte soit enfin tombée et ainsi pouvoir ranger la bête dans son antre.
C'est à ce moment que des ondes électriques ont commencé à parcourir mon gland, cela devenait très agréable de poursuivre ce mouvement de va et vient que j'ai continué le plus discrètement possible mais avec conviction en exerçant la correcte pression pour renforcer et prolonger le plaisir qui a commencé à monter très fort très vite. 
Le fait d'être dans un endroit public, la fébrilité due au risque d'être vu renforçait encore les sensations et j'ai réalisé que je ne pourrais pas quitter cet endroit comme ça, sans aller jusqu'au bout.
L'envie de jouir était de plus en plus forte.
Le plaisir montait inexorablement, plus rien n'aurait pu m'arrêter et au bout de peu de temps j'ai senti que l'orgasme était là.
J'ai tenté de rester de marbre le temps de l'éjaculation et envahi par ce merveilleux plaisir, j'ai rengainé l'engin, rincé l'urinoir pour ne pas laisser de traces et je suis reparti soulagé.
C'était une délicieuse branlette qui s'est révélée mémorable.
Yanıt Ver
Oui ça m'est arrivé 
sexysweetie80
Yanıt Ver
breizhouille
Defois il faut bien ce soulager.. Toilette du taff en sextant sur XH ou toilette université local et vestiaire de sport et.. Tout dépendait de l'excitation.. Kiss sur ta p'tite chatte
Yanıt Ver