Amélie / Soirée au bord de la nausée

Je vais vous raconter un peu ce qui c'est passé pour moi lors de la soirée de samedi, je ne vais pas non plus entrer dans les détails ce serai trop long et je n'ai pas le talent de Soumise Gwendoline pour le faire.

Je suis arrivée a la soirée accompagné et conduite par Maître, j'avais passer avant d'y aller une robe noir très courte et légère, on c'était mis d'accord avec Maître que je me déplacerai à quatre patte et qu'il me tiendrait en laisse, dans cette position avec la robe courte mes fesses étaient visible et ma chatte avec le cadenas également. Nous sommes entré dans une grande pièce, il y avait des soumises que j'avais déjà croisé et d'autre que je ne connaissais pas toutes accompagnées de leur Maître.

Nous avons bien été accueilli, j'ai été invitée à me relevée et on m'a proposé un verre, j'ai choisie une boisson légèrement alcoolisée histoire de faire descendre un peut mon anxiété.

L'hôte de la soirée nous à rejoint et j'ai été invité a le suivre dans une petite pièce fermée, il était accompagné d'une fille nommée Manon, je les ai suivis a quatre patte, et une fois dans la pièce j'ai été invitée à m'assoir dans un grand fauteuil en bois. Maître n'avait pas été invité à nous suivre. L'hôte de la soirée se faisait appelé le Maître des Jeux, il s'est assis derrière un bureau et a ouvert une pochette contenant un document, en fait il s'agissait d'un dossier sur moi que Maître avait du lui faire parvenir. Nous avons discuter sur mon parcourt de soumission et de ma motivation, Manon me regardait d'un air amusé et très coquin, elle m'a dit que j'étais la pour satisfaire le plaisir des Maîtres, que je ne devrais rien leur refuser mais que j'avais quand même le droit de prononcer un safeword pour faire stopper une action qui ne me conviendrait pas, le bût étant que nous devons tous passer une bonne soirée. Je me suis permis de lui retorquer que je n'avais pas le droit de refuser mais que je pouvais refuser, elle a rie et m'a répondu que j'avais bien compris. Le Maître des jeux s'est pris un petit moment pour lire mon dossier, ensuite il m'a annoncé qu'il allait me donner un numéros qui correspondait à un grade, les grade allait de 0 à 5 suivant le niveau de soumission et les pratiques déjà acquises. Je ne peux pas vous donner le détail celui ci étant réservé aux Maître participant. Le Maître des jeux à voulu m'attribuer le grade 3 mais Manon lui a dit que le grade 4 me conviendrait très bien, c'est elle qui a eu le dernier mot. J'ai été affublé au feutre rouge en gros du chiffre quatre au niveau du ventre sur le coté droit. J'ai du signer un papier sur lequel était noté que j'étai consentante pour m'en remettre aux Maîtres, que j'acceptai d'être leur total propriété et renonçais a tout mes droit sur ma personne pendant toute la durée de la soirée.. Ensuite Manon m'a raccompagner auprès de mon Maître. Il était en compagnie de Soumise Gwendoline et son Maître, Manon avait l'air toute contente de les voir et avec Soumise Gwendoline elle se sont échanger un baisé fougueux, quand Manon c'est retournée sur moi elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'elle avait déjà tout prévue. Elle a m'a montrée son ventre elle portait un numéro 4 comme moi. Soumise Gwendoline a été rejoindre le Maître des jeux et elle est revenu avec un numéro 5.

Manon était montée sur une estrade, elle a demandée l'attention de tout le monde. Elle a expliqué le but et les règles de la soirée. Derrière elle il y avait un grand rideau qui séparait la salle en deux, elle a demandé a ce qu'il soit ouvert. Un frisson m'a parcouru en voyant l'installation mis a disposition pour la soirée. Plusieurs table de travails avec bracelet d'immobilisation, fauteuils gynécologique, croix de saint andré, des présentoirs avec tout un tas d'accessoires était également a disposition...

Avant de donner le départ elle a appeler chaque soumise présente a la rejoindre l'une après l'autre sur l'estrade. Elle nous a toutes présentées. On a du montrer nos seins, nos fesse et nos chatte. Cette présentation m'a permis d'avoir quelques informations sur les soumises présente. Il y en avait des novice par jeux, la plus jeune avait 19 ans et la plus âgée 59 ans nous étions en tout six soumises. A la fin elle s'est déshabillée pour se présenter elle même puis le Maître des jeux la rejoint, il l'a fait mettre a quatre patte lui a mis un collier avec une laisse et l'a conduite vers nous pour la confier au Maître de Gwendoline...

Il y avait aussi des Mâles sans soumises.

Les Maîtres et nous les soumise étions en groupe et les Maîtres de sont mis d'accord pour nous partager, Soumise Manon a insisté pour que Soumise Gwendoline, elle et moi même restions ensemble , elle était la soumise du Maître des jeux et elle gardait malgé ça une certaine autorité sur l'organisation.

Maître m'a laissé pour s'occuper d'une soumise plus âgée que moi (numéro 3) et le Maître de Gwendoline celle de 19 ans (numéro 1).

Avec Soumise Gwendoline et Soumise Manon nous avons héritées de trois Maître plus âgés, 45/50ans environs.

Vola ça c'est pour la première partie.

Il y avait un buffet de prévu pour les Maîtres, mais nous les soumises nous étions restées le ventre vide, du moins Soumise Manon, Soumise Gwendoline et moi. Les Maîtres nous ont proposé de manger quelque chose, des gamelles au sol avait été prévue pour ça. Je n'ai pas mangé grand chose, par contre j'avais soif et n'ai pas eu d'autre choix que de laper de l'eau a disposition dans une grosse gamelle.

Ensuite les Maîtres on décidés de s'occuper de nous, il ont déplacé trois tables de travail pour les regrouper côte a côte, nous avons du les aider car elle était en bois massif et assez lourde. Le Maître qui m'était destiné s'est absenté un instant pour revenir avec une grande paire de ciseau, j'ai du me tenir bien droite devant lui les mains dans le dos. La paire de ciseau en main il l'a passé au niveau de mon décolleté et a découpé ma robe jusqu'en bas. Je ne m'attendais vraiment pas a ça et dans ma tête je me suis demandée comment j'allais repartir car je n'avais pas prévue de change...

J'ai du tourner sur moi même pendant que soumise Gwendoline et Soumise Manon attendait leur tour a quatre pattes. Les trois Maître m'on détaillée, mes seins avec mes bouts tout gonflés, mon ventre, ma chatte qui laissait déjà échappée un filet de mouille, j'ai eu le droit à ce qu'un des Maître me passe deux doigts sur ma fente pour ensuite me les faire lécher, il en a profité pour fouiller ma bouche au passe, puis mon cul avec le gros plug bien voyant entre mes fesses. J'ai eu droit a des mots cru, salope, chienne, putain, poufiasse, bourgeoise... Et ce fût au tour de Soumise Gwendoline et soumise Manon d'y passer...

Nous avons étés immobilisée sur les tables de travail, poignet attaché avec des bracelet sur les cotés, une grosse ceinture au niveau du ventre pour bien nous plaquer à la table (petite précision la table était recouverte de pointe pas piquante mais pas très confortable au niveau du dos), une barre d'écartement à été placé entre mes jambes et elles ont été relevées et attaché sur l'arrière de la table. Soumise Gwendoline et Soumise Manon se sont retrouvées dans la même posture. Nos chattes et nos anus étaient de cette façon bien exposés.

Le Maître qui s'occupait de moi était intrigué par mes mamelons tout gonflée, il m'a tordus le bout des seins en les pinçant très fort, je n'ai pas pu retenir mon grognement de douleur ce qui m'a value d'être affublée d'un bâillon avec une grosse boule qui forçait sur ma mâchoire et pas la même occasion finirait pas me faire baver comme une chienne.

Le cadenas qui refermait ma chatte a été retiré, et j'ai sentis mes lèvres s'écarter au niveau des anneaux, le Maître avait utilisé de la cordelette passée dans mes anneaux et serrée autour de mes cuisse pour me garder bien ouverte. Ca me tirait sur le bas de la chatte et je sentais mon clitoris se redresser sur le dessus. Je ne me rappelle pas des mots utilisé pour décrire a ce moment la par le Maître mais en gros j'étais doté du chatte toute poisseuse de chienne excitée. Je me rappelle qu'a ce moment là je me suis contracté plusieurs fois pour mieux me relâcher au niveau du vagin et que je me suis retrouvé bien mieux ouverte, pourquoi j'avais fais ça ? je sais pas, par instinct, j'étais vraiment excitée par la situation et je crois que je perdais le contrôle de mon corps, des choses se passait naturellement sans que je ne réfléchisse a ce que je faisait. Le Maître s'est ensuite attaqué à mon plug, il l'a sorti doucement et quand le dernier bout a quitté mon anus, un pet m'a échappé, je ne m'y attendait vraiment pas et ça ma encore value des termes bien humiliant sur ma personne. A ce moment là me me suis sentis toutes ouverte, chatte et anus, l'excitation me plongeait dans un brouillard très agréable, j'étais toute a sa merci, alors plus question de lutter je n'avait pas d'autre choix que de laisser les choses se faire toute seule. La Maître m'a renfoncer le plug dans l'anus et celui ci est rentré tout seul, quand je pense a la difficulté qu'on a eu a le faire entrer avec Maître avant de venir a la soirée...

Les Maîtres ont tourné et je me suis retrouvé entreprise par un autre qui m'a placé des aspire tétons, mais pas un petit modèle a ventouse, il était relier a une pompe manuel et le bout de mes seins a été aspiré fortement, la sensation n'était pas mauvaise, je sentais ma chatte couler entre mes jambe, le Maître a bien confirmer que je coulais quand il m'a aspiré le clitoris dans un tube avec la même pompe. J'ai ressentis un genre de picotement bien aigu entre mes jambes, c'était bon j'ai faillit avoir un orgasme. A ce moment là le Maître des jeux est arrivé accompagné de mon Maître, il a retirer mon bâillon, il était en compagnie de la jeune soumise. Il l'on soulevé chacun par les jambe et l'on posé sur mon visage, j'avais sa chatte sur ma bouche. j'ai du la lécher elle était bien mouillée et toute chaude, je me suis appliquée j'avoue que j'aime bien lécher des chattes, j'ai toujours aimé ça d'ailleurs. Elle gémissais de plaisirs, concernant les gémissements il n'y avait pas qu'elle, Soumise Gwendoline et Soumise Manon aussi, dans mon brouillard d'excitation je percevais aussi des sifflement et coup j'imagine de badines ou martinets. La jeune soumise n'a pas jouie sur ma bouche, elle s'est retrouvée entre mes jambes, elle m'a léché a l'entré du vagin, j'avais toujours l'aspire clitoris en place, j'ai ronronnée de plaisir, mon plug a été retiré de nouveau et ce fut au tour de mon anus d'être léché, elle s'y prenait bien la petite Soumise novice, j'allais presque avoir un orgasme quand elle me fut retirer pour passer a coté sur Soumise Gwendoline. Pendant ce temps la des coup de badine on commencés a tomber sur mes cuisses, je ne sais pas quel est le Maître qui me faisait ça j'avais perdu le fil, ça me piquait derrière les cuisses et très vite ça se transformais en brûlure, j'étais entrain de perdre pied, je n'avais pas encore eu d'orgasme mais le plaisir était là, fort, puissant, il me tordait le bas du ventre jusque dans mes seins dont les bouts était toujours aspirés...

Deux Mâle se sont invités a la fête, ils étaient bien montés et bandaient forts, la le terme de chienne prenait tout son sens tellement j'étais chaude, rien que d'y repensée j'ai la chatte trempée. Un des deux Mâle a retiré mon collier pour en placé un autre plus large en cuir, le deuxième Mâles a donné au Maître qui s'occupait de moi un appareil qui ressemblait a un talky walky, puis sans un mot il a glisser sa queue dans ma bouche et s'est enfoncé au font de ma gorge, il était bien épais et j'ai eu un haut le coeur qui n'a pas semblé le déranger. Il allait et venait brutalement dans ma gorge quand j'ai sentis une série de picotements violant sur mon cou, j'ai faillit m'étouffé, j'allais le recracher quand il m'a replaqué la tête sur son sexe, encore des picotements violant sur mon coup, il m'avait placé un collier électrique autour du cou et le Maître jouais sadiquement avec le boitier de commande a distance, l'autre Mâle s'était placé entre mes jambe et me pénétrait le vagin, les décharges électriques continuait de me secouer, a ce moment la j'ai perdu totalement le contrôle je me rappelle avoir eu des orgasmes mais j'avoue que mon cerveau de blonde c'est déconnecté...

Je n'ai pas perdu connaissance mais quand ça c'est arrêté, je me rappelle que j'avais du sperme plein le visage et aussi plein la chatte. J'étais anéantis et plus vraiment là. J'ai entendu geindre autour de moi, j'ai tournée la tête et j'ai vue Soumise Gwendoline a peut près dans le même état que moi, elle aussi avait un collier en cuir. Pour Soumise Manon je n'ai pas vue elle était cachée par Gwendoline...

Ca s'est calmé un moment histoire que l'on reprenne de la force. Puis j'ai entendu Soumise Gwendoline crier, un crie bref et j'ai été retraversée d'une décharge électrique au niveau du cou. J'avoue que j'ai un peut craquée, je me suis mise a pleurer et j'ai demandée pitié au Maître. Le problème c'est qu'il n'avait plus le boîtier de commande a distance du collier électrique. En fait les boîtier de commande on ne savaient pas vraiment qui les avaient entre les mains.

Ca ne s'est pas arrêté là, l'histoire était loin d'être fine. A ce moment la je ne sais même plus si j'avais encore les aspires tétons ou pas, tout ce que je peu vous dire c'est que ça a continuer avec des vibreurs et des pénétration vaginales, j'étais en transe les orgasmes me traversait sans que je ne contrôle plus et ce foutu collier qui me lançait décharges. A ci je me rappelle avoir eu droit a un oeuf vibrant dans l'anus, enfin tout mes trou ou presque on été utilisés, pareil pour Soumise Gwendoline et pareil aussi pour Soumise Manon. j'ai rallée de plaisir, j'ai pleurer, j'ai jouie fort, orgasmes vaginal, orgasmes clitoridien. Combien de fois ? Impossible de le dire. Quand ils se sont arrêtés j'avais la nausée et il m'a fallut un moment pour me sentir mieux, on nous a détachée, on nous a fait boire de l'eau sucré, on nous a fait manger, normalement assis a table. Ca ma fait du bien, j'ai sentis les forces revenir et en même temps je me suis sentis détendus et heureuse. Heureuse mais comme jamais,

Même si je suis passée par des moments éprouvant, j'ai juste envie de dire Merci, Merci, Merci et encore Merci...

Pour finir après avoir retrouver mes forces un homme dans la soixantaine est venue discuter avec moi et Soumise Gwendoline. Il nous avait entendu dire qu'on avaient des trous bien rodé et il a voulu nous prouver le contraire. Il a demandé la permission a nos Maître respectif. La permission lui a été accordée... Nous étions assise sur nos chaise, il a écartée grand nos jambes, et il a sorti de je ne sais ou deux tige fine recourbé emballées dans un sachet, il a mis des gans en latex et il a sortie des tiges de leur emballage, il a placé une petite noix de gel sur le bout de chacune et nous a demander d'en prendre une chacune, Il s'est accroupi entre les jambes de Soumise Gwendoline, il lui a pris la tige d'une main et de l'autre il lui a écarté légèrement la chatte juste en dessous du clitoris, il a pointé la tige a cet endroit elle est entrée dans l'urètre de Soumise Gwendoline il lui a demandé de la tenir le temps qu'il me fasse la même chose, je n'étais pas rassurée mais il a été très doux, la sensation n'était pas désagréable. Il a continuer de faire rentrer les tiges une dans chaque mains, et sans même que je ne contrôle rien mon pipi s'est mis a couler du bout de la tige, il nous a vider la vessie. Avant de retirer ses tige il a fait quelque vas et viens avec dans nos urètres, la sensation était agréable, il s'est arrêté avant qu'on ai eu un orgasme, j'avoue que j'aurais pu. Il nous a laissé toute les deux pour discuter à par avec nos Maître et il est parti...

Voila pour cette soirée, je ne pensais pas entrer dans les détails mais je pense que j'y suis rentrée un peu quand même.

Chienne Amélie.
Yayınlayan gwendolinebb
2 ay önce
Yorumlar
5
Yorum yazmak için lütfen veya
ccandau
kime gwendolinebb : tu as raison une chienne ne dois pas se plaindre
Yanıt Ver Orijinal yorumu göster Gizle
gwendolinebb
kime ccandau : Mais je ne me plains pas Monsieur, j'aime jouir.
Chienne Amélie
Yanıt Ver Orijinal yorumu göster Gizle
gwendolinebb
kime caso29 : Les soirées comme ça sont assez rares, elle peuvent être aussi épuisante mais j'avoue que j'ai vraiment adorée.
Chienne Amélie
Yanıt Ver Orijinal yorumu göster Gizle
ccandau
chienne Amélie te plains pas tu as aimé vu tes orgasmes
Yanıt Ver
caso29
Le genre de soirée que tout Maître aimerait faire vivre à sa Soumise.
Yanıt Ver